TÉLÉCHARGER PROLIFIC USB-TO-SERIAL COMM PORT COM3

Tout simplement, parce que le contructeur a réalisé des drivers pour Windows 7 à la va-vite, et du coup, ils bugguent. Il suffit de rajouter un port Hub de 2,3, ou plus de prise USB 2 mais alimenté. En tout cas je n’ai pas eu besoin de désinstalleur, car il s’agissait d’une configuration vierge, ou le cable n’a jamais été branché avant d’installer les pilotes « magiques » Bon, dans tous les cas, c’est le cable d’un ami, car moi, je n’ai plus de prolific, mais du FTDI. Commenter la réponse de rolandboucherot. Les préconisations du site de windows n’ont pas apporté de solutions idem pour d’autres sites D’avance un grand merci.

Nom: prolific usb-to-serial comm port com3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 54.11 MBytes

Je ne pense pas que ce soit un probléme de tension du port USB puisqu’il y a quand même échange de donnée mais que dans 1 sens. C’est que j’ai fait fait avec des correspondants américains et français qui, après plusieurs allers-retours, ont trouvé les paramêtres adéquats pour mes commandes séries vers le TMD YanisCarasco Voir le profil Voir les messages. Comme FTDI par exemple. Aprés avoir eu tant de mal, avec les différents driver et version de shipset; finalement F5RRO Olivier m’a transmis la solution:. Bonjour, Quel test avez-vous réalisé? Signaler Commenter la réponse de Luccio.

Et je pense en effet que c’est un problème du même genre plus qu’un problème de logiciel CAT ou de TX. Évidement ceci ne vous concerne pas si vous utilisez un portable.

Prolific USB-to-Serial Comm Port [Fermé]

Si vous utilisez un PC fixe et disposez encore d’un port PCI je vous recommande de rajouter de véritables port séries. Mais du coup, au niveau de l’application par exemple Us-to-serial. Merci pour votre réponse très rapide! Fit57 – 24 janv. J’ai utiliser le desinstalleur de driver prolific rebouter la machine installer le driver du site G4HFQ il marche pour les trois même si ils n’ont pas la même version de chipset J’ai aussi du reaffecter le port que windows me donnait par defaut le com9 alors qu’il était aussi émulé par mon microkeyer j’ai pris le prrolific même si windows me le signalait comme utilisé pas de conflit jusqu’a présent.

  TÉLÉCHARGER PES 2009 PC GRATUIT COMPLET SUR CLUBIC GRATUITEMENT

J’avais réussi a usb-go-serial un pilote, qui fonctionne presque, mais figeait l’application au bout de quelques minutes.

PROLIFIC USB to Serial comm port « Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) » (Résolu)

Signaler Commenter la réponse de Luccio. Bonjour Sur Internet on trouve tout et n’importe quoi, difficile d’acheter à distance sans pouvoir essayer.

Merci pour toutes suggestion bonne journée jean. Posted June 27, Sign in Already have an account? Des drivers performants sont fournis pour l’ensemble des OS: Des drivers performants sont fournis pour l’ensemble des OS:.

Posez votre question Signaler. Pport Beach Z22 « Ce périphérique ne peut pas démarrer. La desactivation des cartes sons ne change rien probléme de compatibilité soulevé sur le forum d’HRD entre drivers realtek et prolific.

Je suis comme vous, prochain adaptateur sera quand même basé sur du FTDI. Cela dit, les bugs que vous avez, dans tous les cas, montrent que c’est votre système qui part en vrille.

  TÉLÉCHARGER GNUCASH FRANCAIS GRATUITEMENT

+ Le chant du vario +

Commenter la réponse de Luccio. Une idée, une solution ou un avis? Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Sign up for a new account in our community.

Prolific USB-to-Serial Comm Port

Je précise que j’ai tenté les manipulations sur des systemes fraichement installés, et que je bosse dans l’info En tout cas je n’ai pas eu besoin de désinstalleur, car il s’agissait d’une configuration vierge, ou le cable n’a jamais été branché avant d’installer les pilotes « magiques » Bon, dans tous les cas, c’est le cable d’un ami, car moi, je n’ai plus de prolific, mais du FTDI. Bon courage jérémie, il en faut avec du prolific. Quels OS utilisez vous?

prolific usb-to-serial comm port com3

Prolific n’en a rien à faire Bon, dans tous les cas, c’est le cable d’un ami, car moi, je n’ai plus de prolific, coomm du FTDI. Bonjour et merci pour vos suggestions J’ai désinstallé tous les pilotes ci dessous Merci encore pour votre réponse.

prolific usb-to-serial comm port com3

Tout simplement, parce que le contructeur a réalisé des drivers pour Windows 7 à la va-vite, et du coup, ils bugguent. Certains sont à la rigeur encore équipés de ports Express Card qui eux aussi permettent de rajouter des vrais ports séries.

Elle a été déposé par F5BCB il y a peu dans cet autre fil: Inscrivez-vous gratuitementposez des questions ou aidez-nous en partageant vos connaissances.