TÉLÉCHARGER LE TEMOIGNAGE DE ANGELICA ZAMBRANO

Après l’apostasie , les jours se multiplient, mais, ma fille c’est ce qui se passe sur Terre. Cela est impossible, pourquoi dites-vous que vous avez volé? Bien que beaucoup de gens ne le voient pas, il est present! Le Seigneur lui a montré aussi un tunnel ou les gens se dirigeaient vers l’ enfer. Tout ce temps, j’etais a genou tentant en vain de reintegrer mon corps. Au fur et a mesure que Jesus et les anges s’approchaient , je sentais que je partais et je n’etais plus moi meme.

Nom: le temoignage de angelica zambrano
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 70.47 MBytes

On s’attendait a ce que le Seigneur nous parle. Je m’imagine combien ma mere etait triste de ce que je venais de dire. Il m’a donné le nombre total des âmes dans les milliers. Quelques anges construisaient rapidement, d’ autres construisaient lentement et en fin les autres ne bâtissaient pas du tout. Je voyais les gens entrain de regarder la TV et les magasines qui disent: Ce que je peux te dire est qu’ il y a encore une opportunité pour celui qui est encore sur la terre, celui qui n’ est pas encore mort, donc le vivant; il a encore le temps de se repentir! Ma fille, ils veulent les détruire; ils ont beaucoup de flèches.

Lorsque vous revenez sur Terre, dis à tous ces gens qui ne veulent pas donner leurs offrandes et les dîmes, ne pas voler le Seigneur, sinon, ils vont se retrouver en enfer, et pas un voleur entrera dans le Royaume des Cieux.

  TÉLÉCHARGER ALI IRSANE AWID AFUS IK GRATUIT

Révélations sur le Ciel (4ème témoignage)

On était debout sur une sorte de rocher entourée d’ Anges. Ils étaient liés de la main au pied. Ce qui fut fait. Le 7 novembre, quand je revenais de l’ecole,j’ai entendu une voix qui m’a dit: Personne de ceux qui priaient ne pouvait m’entendre.

J’ avais très chaud et je sentais ma peau brûler. Dès que je tenais le microphone, j’ai vu beaucoup d’anges qui descendent vers l’ Autel et j’ai commencé à pleurer.

Le Seigneur me dit quelque chose très attristant et pénible: Là, au milieu des Palais célestes, j’ ai vu des fleurs qui bougeaient. Mon mari est arrivé pendant qu’ on était en prière et l’ a vu étendue.

Je Lui ai dit: On n’est devenu de grands amis. Ainsi dit, Jésus m’amena à une cellule ou j’ai vu une table en bois avec les chaises tout autour.

Elles avaient l’air hébété poussant de cris de détresse.

le temoignage de angelica zambrano

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage Signaler un abus. J’ ai vu qui étaient vraiment les religieuses, et leurs vies secrètes. Il ya aussi des enfants ici. Puis j’ ai vu une autre femme, et une partie de sa vie a été révélée à moi sur un certain type d’écran. J’ entendais d’ autres personnes chanter et je demandai au Seigneur: C’ est clair, ou tu appartiens à Jésus ou tu appartiens au diable. Donnez-lui votre vie, et il prendra vos fardeaux.

  TÉLÉCHARGER ZAHRET GALBI MP3 GRATUIT

le temoignage de angelica zambrano

Je n’etais plus en vie,je mourais et c’etait agonisant! Quelques anges construisaient rapidement, d’ autres construisaient lentement et en temiognage les autres ne bâtissaient pas du tout. J’ ai vu comment ces religieuses avaient des relations sexuelles avec des prêtres, et comment certains de ces religieuses étaient également lesbiennes.

Elle ripostait en les chassant mais elle n’ avait pas de force.

J’étais mort en 23 heures, Par Angelica Zambrano, Partie 1

C’est comme s’il ne me voyait pas et ca m’a fait mal au Coeur. On a vu un endroit pour les enfants qui avaient entre 2 — 4 années. En revenant, j’ai vu mon corps était couché là-bas. Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Je demandai au Seigneur: Ma fille, je vais te montrer quelque chose: Je n’ ai pas de mot pour t’ exprimer comment c’ est réel. Après à peu prés 5 heures, elle était à mesure d’ouvrir les yeux et parler.

le temoignage de angelica zambrano

Je n’ ai plus de force, maman je n’ ai plus de force et j’ai mal! A minuit, un frère de l’église est arrivé à ma maison, puis les médias sont arrivés aussiet tout a été enregistré. Le Seigneur me l’ a montré après sa mort.